NOTRE HISTOIRE

Palmyra est une marque de fruit sec premium, qui fournit facilement à ses consommateurs des produits uniques et de luxe. La société a été créée en 2013 comme un projet de groupe en partenariat par quatre jeunes entrepreneurs de nationalités Suisse, arabe et italienne. Le nom "Palmyra" provient d'une ancienne ville située en Syrie, qui remonte à la période néolithique et le deuxième millénaire avant JC. Notre histoire commence à travers notre initiative visant à introduire des fruits secs de qualités supérieure sur le marché européen. Nous travaillons essentiellement avec la datte un produit savoureux et nutritifs. Cette collation sucré et salé est considéré comme le joyau du désert. Nos dattes sont cultivées à elles seules dans notre ferme privée située en Arabie Saoudite.C’est parce que la chaîne d'approvisionnement est entre nos mains que nous sommes en mesure d'assurer les meilleurs produits. En complément à notre gammes de dattes, nous avons étendu nos produits à la région méditerranéenne. Nous produisons maintenant une gamme gastronomiques de figues et d’abricots farcis. Cette touche a ajouté encore plus de culture et de diversité à notre marque, et nous sommes impatients de continuer à croître sur le plan géographique.




Le Secret

Les dattes font partie des aliments synonymes de bonne santé et de vitalité, avec environ 600 variétés différentes. Les dattes contiennent des glucides, du calcium, des vitamines, des fibres et du fer en abondance.


Un peu d'histoire

Il y a 5000 ans, les premières civilisations cultivaient déjà les dattes pour leur valeur nutritive. La culture s'est ensuite propagée de la Mésopotamie et de la vallée de l'Indus à tous les continents, et les dattes sont toujours consommées de nos jours, après des milliers d'années.


Palmyra

La nature, le bon goût et la qualité sont nos principales valeurs. Nous sommes dévoués à vous servir avec de magnifiques assortissements de produits orientaux à base de dattes, un fruit simplement divin!


NOTRE SOURCE


NOTRE TOUCHE